Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 18:45

Merci pour tout vos commentaires précédents.

 

Tout d'abord

la broderie n'est pas tout à fait terminée, il me reste à écrire en rose les prénoms des mariés et la date du mariage.


Alors il y a eu une grande majorité pour le vert.

Mais il y a aussi une personne qui m'a dit que dans les blanc ou ecru ce serait peut etre mieux. J'ai donc essayé de trouver un tissus qui me plaise.

Voilà un compromis.

Dites moi ce que vous en pensez par rapport à l'article précédent: mariage de mon frère Samuel(2)

il faut que je fasse un dessous en tissus blanc puis mettre le tulle à pois blanc vert et rose:

P1030191

P1030192

 

P1030189

P1030190

 

avec et sans flash (pour vous donner une mailleure idée)

 

Alors au final, le vert ou celui là?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très joli !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je sui sûre que tu vas trouver !!<br /> <br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense avoir trouvé une solution. vert sur le dessus, rose sur le dessous et le tulle pardessus. A voir encore la réalisation....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la composition tissu-tulle à pois....très mariage !<br /> <br /> <br /> mais la proposition deMarie Hélène est très astucieuse : garder le vert pour le peps, en couverture et les pois en doublure et en intercalaire.....à toi de faire ton choix....finalement<br /> tu auras le dernier mot!<br /> <br /> <br /> bonne finitions....à plus....<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut etre vert devant et les poids sur l'arriere ou ... je reflechis encore... merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Le tissu de toute facón est très beau... peut-être pourrais-tu l'utiliser à l'intériereur soit pour fourrer la première et la dernière page, soit pour séparer les feuilles de papier oú écriront<br /> les invités,... comme s'il s'agissait d'un album photo oú les pages sont séparées par une feuille spéciale...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas trop pour linterieur, je vais reflechir à comment m'en servir. merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je reste sur mon premier choix, le vert (la première photo).<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories