Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 00:08

Et voilààààààààààààààààà enfinnnnnnnnnnnnnnnn!!!

La troisième lettre.

J'espérais tout terminer mercredi, mais vu le temps passé pour ces 3 lettres, c'est impossible de faire les 3 autres en 4 jour. c'est pas grave, je montrerais à la personne puis lui offrirais plus tard.....

Je vous montre:

2013-02-02 00.02.51

 

2013-02-02 00.03.04

 

Avant j'en étais là:

P1030672

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle avancée...bon courage pour la fin !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aaah , bravooo !!    bonne continuation !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clair que chaque lettres sont hyper longues à broder mais après le résultat est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Je crois que ce sera un peu court pour finir ton ouvrage à temps mais bravo quand mm ton amie sera ravie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'est effectivement pas terminé...lol. jai terminé le D.Me reste 2 lettres...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories