Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 12:14

Voici la photo du début du projet:

Nouveau projet broderie

br

Alors qui devine la suite? Il me faut le titre et le créateur.... à mettre en commentaire et veillez bien à suivre pour me contacter si vous êtes tiré au sort...

J'organise un tirage au sort pour gagner un bracelet maison parmi les bonnes réponses....

(Il faudra me dire si pour enfant ou pour adulte dans le style de celui réalisé pour le cadeau de la copine de ma fille ici: http://www.creamimi.com/2014/04/un-cadeau-pour-sa-copine.html et me donner des couleurs de prédilection)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut davantage avec autant d\'humour. Sympa.
Répondre
I
Je vous vante pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez
Répondre
J
Bonjour Créamini, il est vrai (et je m'en excuse) que je ne suis pas venu depuis longtemps chez toi ! Mais je suis gaté , car tu as encore de très jolies (et délicates) créations à nous faire partager.Par contre , je ne devine pas du tout le nom de ce créateur ..ou plutot si : TOI !
Répondre
L
je dirais le baptême de Lilipoints ! vivement la suite... :-)
Répondre

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories