Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 00:16

coucou tout le monde

Voilà, j'avance dans ma broderie qui est bientôt terminée.

Du coup je commence à regarder coté finition.

Je veux faire un livre d'or façon scrap. Je vais donc mettre ma broderie sur le dessus. Je veux faire quelque chose dans le même genre que pour le baptême de Léo: baptême Léo 2012 (fin)

J'ai donc recherché des tissus dans les couleurs du mariage vieux rose et vieux vert. (pas évident).

Maintenant il faut que je choisisse lequel va encadrer ma broderie.

Je viens donc vous demander de me donner votre avis. (même si j'ai ma petite idée). Un avis extérieur peut être utile.

Le vert:

sans flash:

P1030185

 

Avec flash:

P1030186

 

En rose:

Sans flash:

P1030188

 

Avec flash:

P1030187

 

Voilà.

Je compte sur vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi je penche nettement pour le rose. comme il y a une prédominance de vert sur la toile, le rose complete la petite note de meme couleur qui se trouve sur la toile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai!!!ça pourrait être sympa♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> .... c'est moi encore,<br /> <br /> <br /> Une autre idée, au lieu du coeur saumon, broder leurs initiales dans le coeur, de couleur saumon. Mais les initiales doivent suivre le sens du coeur : l'une presque normale, dans le premier "lob"<br /> du coeur et l'autre, "tordue" vers la droite dans le sens de l'autre "lob"....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> B<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour ma part, je reconnais que je suis anti-vert (sauf en ce qui concerne la nature), mais dans ce cas, je crois que ton travail serait parfait avec le vert sans flash.<br /> <br /> <br /> De plus, dans le coeur, je ferais un perfil interieur avec le fil saumon pour donner une petit "flash" avec l'autre couleur utilisée : c'es-à-dire, un coeur saumon dans le coeur vert... Tu vois<br /> ce que je veux dire?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène.<br /> <br /> <br /> manosobralaboresmanualidades.blogspot.com.es<br /> <br /> <br /> revesinfinis.gallery.ru<br /> <br /> <br /> (en cours de préparation)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le coeur, il n'est effectivement pas terminé. il me reste les contours roses de certains mots et leurs prénoms seront inscrit dans le coeur et la date le long de la bordur de droite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli dans les deux versions et comme j'aime le vert je dirai le premier!!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories