Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:28

Il y a quelques temps, j'ai joué pour le 500ème commentaire sur le site de Maddy.(link)


Manque de chance au final, j'ai posté le 501ème commentaire.

Mais c'était sans compter la gentillesse du 500ème commentaire qui avait déjà gagné d'autres choses et qui m'a laissé gentiment sa place. Je la remercie beaucoup, car que de merveilles!!!!!

Ce matin la surprise était dans la boite aux lettres:

 

P1020359

 

Voici ce qu'il y avait à l'intérieur:

P1020360

 

En détail:

P1020362P1020363 P1020364P1020365

 

Le tout sur une magnifique toile aïda 7 framboise (que vous voyez sur les photos)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> de très jolis cadeaux !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai été gatée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli cado reçu m'étonne pas de la part de mady<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est super sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah super!!! décidemment tu es abonnée aux commentaires juste avant ou bien juste aprés!!! lol<br /> <br /> <br /> tu as été trés gâtée!!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui souvent à un cheveux....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle surprise!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super de gagner ! en plus tu as été gatée ! j'ai eu la chance de gagner deux fois, trop contente également car sur le nombre c'est inespéré !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super la surprise.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories