Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:27

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai participé hier à un challenge de scrapbooking sur le thème de la Saint Valentin.

Seule consigne, utiliser 4 photos.

 

Voici ma production:

P1020374

 

P1020369

Mon coeur de Liselotte brodé....

 

Malgré toutes ces belles choses, je n'ai pas gagné..... Peut être une prochaine fois.

En tous les cas j'adore ce que j'ai réalisé et lui trouverais une bonne place dans ma maison.

 

Vous pouvez aller voir les autres créations, elles étaient aussi très belles.... link

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très jolie page !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mais pas gagné quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben oui mimi<br /> <br /> <br /> je trouve sa trop boooooooooooooo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mici encore<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet très très jolie , bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est superbe ta page scrap!!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kara<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ses super booooooooooo<br /> <br /> <br /> j'adore l'embossae lol comme ma carte<br /> <br /> <br /> je compte macheter le pistolet a chaud tu ma donner envie<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne journee bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu que tu achetais de la poudre à embosser..... lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories