Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 12:00

Alors je m'étais lancé dans le doudou chat, voilà maintenant, comme l'a deviné marie46 UNE GIRAFE!!!

Elle m'a donné beaucoup de fil à retordre.

Des difficultés dans les coutures, que du coup j'ai réalisé pour beaucoup à la main.

difficultés aussi pour placer les oreilles, la queue... fabriquer les cornes car c'est assez petit et creer un tube que je puisse rembourrer m'a posé plusieurs problèmes.


Enfin, voilà le résultat:

P1030587

 

P1030588

 

Me reste à la remplir..... lui faire des yeux et une bouche.

 

Réalisé à partir du patron de Au jardin de Valentine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est vraiment splendide , j'adore , bravoooooo<br /> <br /> <br /> Tu as fait le plus gros courage pour la fin <br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est toute jolie ! je comprends les difficultés que tu as eu ! j'ai dit une girafe au hasard, dommage que ce n'était pas un jeu la devinette ! lol j'y prends gout de gagner !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> continue à t'entrainer, le jour où il y aura quelque chose à gagner tu seras prête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories