Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 11:01

Et bien cette année j'ai décidé de mettre un vrai sapin (l'année dernière c'était un sapin artificiel.)

J'ai donc acheté un beau petit sapin.

Toute contente en pensant à mes enfants qui seraient ravis de le découvrir en rentrant de l'école.

En arrivant je resors le socle (demi buche) qui avait passé quelques années dehors.

Le temps de recouper le pied du sapin pour qu'il rentre dans le trou.

Et là, catastrophe, le socle se fend. Il était tout pouuri à l'intérieur....

Dèsvque j'ai couché les enfants, je me suis donc repenchée sur le problème et me suis souvenue d'une autre façon de faire un socle: 2 planches clouées ou vissées sur lesquelles on visse (ou cloue) le sapin.

J'ai donc pris une planche (récup d'un ancien bureau), et j'y ai vissé (4 vis) mon sapin, et là miracle, il tenait debout.

 

voilà les images:

 

P1030607

 

P1030608

 

P1030609

 

P1030610

 

P1030611

 

P1030613

 

Et voilà, personne n'y voit plus rien.

Prochaine étape la décoration!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories