Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 15:03

Cette année, un peu en retard voici mon calendrier de l'avent pour mes enfants:

 

P1030592

 

Voici comment j'ai procédé:

 

J'avais une plaque de polystyrène restant d'anciens travaux. (en fait je voulais quelque chose de léger mais rigide et mes planches en bois étaient trop épaisses donc trop lourdes)

P1030594

 

Je l'ai recouverte de tissus (collée au dos avec du scotch double face)

j'y ai remis quelques morceaux de tissus pour faire joli(pas autant que je l'aurais voulu)

j'ai construit 24 cônes en papier coloré . (triangle scotché)

 

je les ai attaché avec des épingles enfoncées dans le polystyrène, puis rempli avec divers chocolats.

P1030593

 

Manque encore quelques chocolats à mettre (des sucettes que j'avais cachées pour pas que les enfants les voient et que je ne retrouve pas, et desc chocolats fourrés que nous avons fait ce matin: je vous les montrerais dans un prochain article).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> gavés de chocolat les loulous, ils doivent etre contents !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben un par jour ça reste raisonnable.<br /> <br /> <br /> Par contre à l'usage, ils n'aiment pas tant que ça les barres kinder maxi. Ils préfèrent ceux que nous avons fabriqués (chocolat noir tout simple pour ma fille, et chocolat noir fourré confiture<br /> fraise ou peche(du jardin))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super moi rien fait cette année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai revu à la baisse mes prétentions. Je voulais en faire un en tissus, avec des petites pochettes en tissus aussi. Et un par enfant, mais bon pas eu le temps.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CréaMimi
  • : broderie, scrapbooking, bricolage, point de croix
  • Contact

traducteur

 

Recherche

gigatribes

Echange de fichiers Partagez votre travail et echangez Réseau de partage privé et sécurisé www.gigatribes.com

Catégories